SEPTEMBRE 2013

Gemco Turbomachines a inauguré sa nouvelle plateforme internet "e-Turbine". Ce service a pour but de proposer aux utilisateurs finaux et aux ingénièries des équipements d'occasion de qualité.

Dans beaucoup de cas, les équipement de réemploi rendent le même serrvice que les machines neuves, mais à un coût significativement moindre. C'est pourquoi, Gemco a souhaité proposer de telles possibilités à ses clients pour des projets de restructuration ou d'optimisation de ses procédés, par exemple.

 

Visitez maintenant notre page internet dédiée : http://www.gemco.fr/56_e-turbine.html

 


NOVEMBRE 2012

gemco_30ans_de_passion.jpg - 88Ko

GEMCO International a été créée le 8 novembre 1982 par une équipe de la Compagnie Electro Mécanique du Bourget. Elle comptait alors une dizaine de salariés. Après avoir relancé une activité de mécanique générale, GEMCO International s'est très vite tournée vers des projets à l'export et peut aujourd'hui se prévaloir d'une reconnaissance au niveau international.

Son rachat, par SPIE Oil & Gas Services en janvier 2007, lui a permis de s'appuyer sur les structures d'un grand groupe en France et à l'étranger ainsi que sur ses valeurs.

Grâce aussi à l'implication et à l'expertise de ses salariés, l'entreprise a progressé tant en chiffre d'affaires qu'en compétences technologiques.

Le 8 novembre 2012, c'est avec une grande fierté que GEMCO a fêté ses 30 ans, et a apprécié partager un moment de convivialité avec des représentants du groupe et des instances locales.

Aujourd'hui, l'aventure continue...